Feel Pretty Lucky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Houston, nous avons un problème [R.Andy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca L. Warner

Rebecca L. Warner


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Houston, nous avons un problème [R.Andy] Empty
MessageSujet: Houston, nous avons un problème [R.Andy]   Houston, nous avons un problème [R.Andy] EmptyDim 2 Nov - 21:32

    Citation :
    Toi. Tu as un gros, gros problème. Rdv au Plumptree, dispo ou non.

    Grognant comme pas possible, Rebecca sortit de chez elle en rangeant -ou plutôt en jetant- son portable dans son sac avant de s’aventurer à grands pas dans la rue. Andy et elle avaient de sérieux problèmes à régler, et le plus vite serait le mieux. En effet, la mère d’Andy avait téléphoné la veille afin de demander à Rebecca si elle comptait oui ou non se fiancer avec son fils chéri. Becky aurait pu gérer l’affaire, si cette chère madame Rose n’avait pas appelée alors qu’elle était avec son vrai petit ami, Uriel Hoover.

    FLASHBACK.
    « Ne réponds pas… » murmura Uriel, attrapant Rebecca par la taille afin de l’attirer de nouveau contre lui. Avec toute la volonté dont elle fut capable, Becky tendit le bras tout en tirant la langue à son petit ami, afin de saisir le portable qui vibrait.

    « All… »
    « BECKYYYY ! » hurla une voix bien trop familière. Rebecca sentit les battements de son cœur s’accélérer, tandis que son cerveau faisait la relation entre madame Rose au téléphone, et Uriel qui lui plantait une multitude de baisers dans le cou. Elle était sacrément dans la merde, elle le savait.
    « Oui ? » répondit-elle, la voix tremblante. Elle s’éloigna d’Uriel, qui la questionna du regard. « C’est… mon banquier. » chuchota-t-elle, mettant sa main sur le combiné. Mais Uriel n’avait visiblement pas envie de quitter la pièce, et s’assit sur le canapé, suivant toujours du regard Becky qui arpentait la pièce.
    « Voilà. Mon petit Andy à laissé sous-entendre qu’il aimerait aller plus loin avec vous. Mais êtes vous vraiment prête Rebecca ? »
    « Oh mon Dieu. Vous parlez de quoi au juste ? » Becky s’imaginait déjà avec la mère d’Andy, lui conseillant certaines manières pour mieux tomber enceinte.
    « C’est évident, non ? Je vous parle de vos fiançailles. »
    « Oh mon Dieu. »
    « Vous vous répétez ma chérie ! Ne me dites pas que… NON ! Vous n’étiez pas au courant qu’Andy voulait vous demander en mariage ? » hurla madame Rose dans le combiné, tandis que Becky sentait ses jambes vaciller sous son poid.
    « Hey… ça va ? » demanda Uriel, qui était maintenant à ses côtés.
    « Oui. C’est mon banquier. Son… son fils a eu un accident. Il est manchot. »

    Merde ! D’un côté elle avait son petit ami qui se demandait ce qui se passait, et de l’autre, la mère de son faux petit ami qui déblatérait sur le mariage, la religion et tout le tralala. Si elle s’en sortait sans qu’Uriel n’ait rien compris, elle avait vraiment beaucoup de chance.

    « Ecoutez. Laissez le temps faire son œuvre, tout s’arrangera, je vous le promet.. Je dois vous laisser maintenant. Au revoir. »
    « Mais Becky, nous n’avons pas parl… BECKYYY ! REBECCA VOUS M’ENTENDEZ ? »

    Rebecca raccrocha, blanche comme un linge. Andy était mal barré.
    FIN DU FLASHBACK

    Rebecca pénétra dans le Plumptree, et s'installa à une table à l'écart. Elle commanda un café fort, elle en avait bien besoin. Mentir à Uriel, elle n’aimait pas ça. Mais décevoir son ami non plus. Consciente qu’elle avait le chic pour se fourrer dans des situations merdiques, Becky eut un rire jaune, qui attira l’attention de plusieurs clients qui se retournèrent vers elle. Perdant patience, Rebecca saisit de nouveau son portable et s’apprêtait à appeler Andy, quand la porte s’ouvrit derrière elle. Elle se retourna, et aperçut Andy qui arrivait, un sourire béat sur les lèvres, qu’il perdit aussitôt qu’il croisa le regard de sa fausse petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Andy S. Rose

Andy S. Rose


Nombre de messages : 61
Age : 31
HUMEUR : Feels cute.
Date d'inscription : 29/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Houston, nous avons un problème [R.Andy] Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème [R.Andy]   Houston, nous avons un problème [R.Andy] EmptyVen 7 Nov - 20:06

« Mon Andy chéri, je ne suis plus trop sûre que Becky soit la femme idéale, si tu savais comme elle m'a raccroché au nez, il y a tout juste deux minutes ! Tu devrais la quitter. Elle est prêt de toi, là ? »
« Maman... Non, elle n'est pas là, et je décide de si je la quitte ou pas ! Et arrête de l'appeler, s'il te plait, tu la gênes horriblement. » Voilà, c'était envoyé, et ne sous entendu ne pouvait pas être plus flagrant. Peut être que finalement, il allait devoir faire passer Rebecca pour la pire salope qui soit, afin d'en dégouter sa mère, et de tous deux les laisser tranquilles dans leurs vie de couple (enfin, dans le cas de Rebecca). Andy avait totalement conscience que leur combine allait beaucoup trop loin, et ne voulait qu'une chose, y mettre fin. Sainte Becky avait eu l'extrême gentillesse de le dépanner plusieurs fois devant ses parents, et Elena, en retour, l'intelligence de fouiller dans les affaires d'Andy pour y trouver son numéro de téléphone.« QUOI ? Sache que j'en parlerai à ton père, mon garçon ; et si votre mariage n'a pas bientôt lieu, eh bien, je vous déshériterais ! »
« Mais oui, maman. Au revoir, maman. »
Andy approchait du Plumptree, et appréhendait de voir Rebecca, qui n'avait sûrement pas apprécié que sa mère l'appelle une énième fois, mais courrait tout de même, pressé de s'excuser de tout ce qui arrivait. Franchit finalement la porte du café, trouva Rebecca tournée vers lui, l'air énervé, et certainement pas décidé à continuer leur petit jeu, si c'en était un. Et le doux agneau qu'il était prit son air désolé des plus agréables, se dirigea vers elle et s'assit en face, pas trop près, histoire qu'elle ne le tape pas dés son arrivée.« Ma jolie, j'ai un plan, laisse moi t'expliquer ! » Quoi que, son plan n'était pas encore très élaborer, mais avec leurs deux cervelles réunies, ils arriveraient peut être à quelque chose (en tout cas, on leur souhaite). Andy prit les mains de Rebecca, lui sourit, bien qu'un peu gêné. C'est sa faute, après tout, et ça devait exaspérer sa chère amie. « J'te propose un truc. Genre, on pourrait... Mais ne m'engueule pas, hein ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé ! Tu pourrais passer pour une espèce de grosse salope devant ma mère. Tu pourrais me lâcher brutalement, j'aurais le coeur brisé et ma mère sera de mon côté. Et tu passeras pour la méchante de l'histoire. » Puis Andy réfléchit un instant, et réalisa que Rebecca ne lui avait peut être même pas donné rendez vous pour ça. Non, ce serait trop beau, c'était forcément pour ça. Il afficha un petit sourire niais, comme si son plan de secours terriblement merdique allait tout régler.
Parce qu'il ne se sentait pas bien, en fait, pas fier du tout, même, de savoir Rebecca autant dans la merde qu'elle. Et si les enceintes continuaient de diffuser « Just a song about ping pong », sa tête ne tarderait pas à exploser. Dans le genre cool mais stressant, ces 2 minutes 24 sont une pure horreur quand votre mère vient de vous engueuler à propos de votre fausse petite amie et de votre futur mariage. Et quand juste après, cette fausse petite amie vous jette son regard le plus meutrier pour signaler que vous êtes fait. N'essayez jamais, c'est vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Houston, nous avons un problème [R.Andy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Details in the Fabric. pv Andy
» Andy S. Rose will tell you everything he knows || Ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Pretty Lucky :: PLAINTSBURY :: Plumptree-
Sauter vers: