Feel Pretty Lucky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty
MessageSujet: REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.   REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. EmptyMar 28 Oct - 13:03

REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Bert10
    REAGAN
    Liberty, Giulia
    20-06-1987
    Anglaise, Italienne
    Photographe



    • LAVONS NOTRE LINGE SALE EN FAMILLE.

    BIEN DANS MA VIE, BIEN DANS MA TÊTE.

    ¤ Liberty adore les photographies depuis qu'elle est haute comme trois pommes. Elle s'asseyait sur les genoux de son père et feuilletait déjà les albums de famille comme une grande. Et puis, sa grand-mère maternelle était photographe professionnelle, ce qui ne fit qu'accentuer la passion de Lili pour les photos. Chaque dimanche (le jour où personne ne sait quoi faire de ses mains) elle allait chez sa mamie chérie pour découvrir ses nouveaux clichés ô combien fantastiques. Voilà d'où lui vient cette vocation. A présent, la jeune femme vit de sa passion, puisqu'à son tour, elle est devenue photographe à plein temps.

    ¤ Traitez-la de folle ou d'aliénée si vous voulez, mais Liberty est certainement la demoiselle la plus maniaque de cette Terre. Quand quelque chose n'est pas à sa place, comptez sur elle pour remédier à la situation. Perfectionniste dans l'âme, elle ne laisse rien au hasard même les choses les plus anodines comme un jean sur le lit ou des clés qui trainent sur un comptoir. Je le conçois, ça peut vite devenir exaspérant de la voir ranger, trier, frotter et lustrer. Mais tout le monde a des défauts, plus ou moins gros, nah ?

    ¤ La mère de la petite Reagan a appris le français très tôt, ce qui lui a permis de l'apprendre à son tour à sa fille. Mais bon, le petit accent anglais de Liberty persiste, ce qui fait qu'elle est plutôt ridicule quand elle essaie de montrer ses talents linguistiques. N'allez pas vous méprendre sur le sens de 'linguistique' hein, nah mais oh. Donc vous l'aurez compris, elle évite de crier sur tous les toits qu'elle se débrouille en français. Par contre, de par ses origines, elle parle parfaitement l'italien, chose dont elle est fière. Mais bon, vous êtes d'accord, la langue de Shakespeare reste la plus mieux des mieux.

    ¤ C'est un conseil, après vous le suivez, vous ne le suivez pas, ce n'est pas mon problème. Si vous ne voulez pas vous tapez la honte de votre vie, ne faites pas boire Liberty. Elle ne tient pas du tout l'alcool, deux verres et elle est morte. En plus de se ridiculiser à force de faire des strip-teases sur les tables, elle débite tout et n'importe quoi, des pires secrets ... censés restés secrets à la base, aux non-dits inavouables, en passant par le nom de son premier amant.

    ¤ Nous avons tous des petites manies et des tics insupportables. Lili son truc à elle c'est de dessiner au crayon à papier des carrés, des losanges, et des ronds sur le paquet de post-it posé près du téléphone. En général elle perd très vite le fil de la conversation, ce qui lui vaut parfois de se faire enguirlander par la personne au bout du fil. Vous n'arrivez pas à imaginer la scène ? Je vais vous y aider.
    " Je suis moche en ce moment. "
    " Oui, j'y pensais justement. "
    Si vous connaissez la blondinette, vous savez qu'elle ne dit jamais ça à ses amis. Même si c'est vrai.



    PERSONNE NE DEVRAIT SAVOIR CELA.

    Son juron favori en voiture ou quand quelqu'un le/la 'saoule vénère'.
    ¤ " Bordel de merde ! " ou " Putain de bordel de merde ! " quand elle est vraiment très énervée. Et oui, Liberty fait partie de ces gens qui gueulent en voiture dès qu'un chauffard grille un stop ou ne met pas son clignotant pour tourner. Oui elle fait partie des gens vulgaires de cette planète. Et oui, elle assume pleinement sa grossièreté. Au début, elle ne disait ces petites phrases très discrètes que quand elle était vraiment à bout, maintenant c'est devenu une habitude, elle le dit sans arrêt. Dès qu'elle fait tomber quelque chose, dès qu'elle se fait mal. Tout est un bon prétexte pour hurler ces énormités. Je dois vous avouez que ses proches n'apprécient pas vraiment.

    La petite chose honteuse qu'il/elle fait tous les jours.
    ¤ Liberty, tous les matins, à 9 heures pile, boit son Red Bull. Tranquillement assise dans l'herbe. Et je vous conseille de ne pas venir la déranger à un moment si crucial. A 10 heures, elle fume une cigarette, c'est une habitude qu'elle a prise depuis des années déjà. Oui, je sais que vous avez constaté qu'elle a beaucoup d'habitudes, de mauvaises habitudes en plus, mais ne me le faite pas remarquez je vous prie. A 11 heures, elle boit un jus d'abricot. Et chaque matin de chaque jour de chaque semaine (je pourrais continuer comme ça jusqu'à l'infini), Liberty procède à ce petit rituel horriblement honteux.

    Ce qu'il/elle pense et fait quand le réveil sonne.
    ¤ Premièrement, quand la radio résonne dans ses oreilles dès 6 heures 30 du matin, la jeune Reagan grogne. Comme un chien enragé. Deuxièment, elle tire sur la prise du réveil et le balance à travers la pièce. Généralement il vient s'écraser contre la porte du placard ou le mur de gauche. A vrai dire, ça varie d'un matin à l'autre. A quoi pense t-elle quand le réveil sonne, ah, bonne question. Déjà, elle dit dans un léger chuchotement : " Putain de bordel de merde ! ", puis elle speed comme une tarée sortie de l'asile du coin tant elle a peur d'arriver en retard au boulot. Bon, d'accord, elle est son propre patron, mais quand même, elle aime arriver à l'heure.

    Son pêché mignon, ce dont il/elle ne peut pas se passer.
    ¤ La blondinette ne peut se passer de ses amis. Bon d'accord, ça fait peut-être un peu cucu ou cliché, mais c'est la vérité. Pour elle, ils font partie intégrante de sa famille, la sienne ressemblant aux pièces détachées d'un puzzle géant. Bien évidemment, je ne vous parle pas de tout ses amis, juste les meilleurs, à savoir les acolytes qu'elle connait depuis le bac à sable. " Cette meuf est étouffante, devoir cohabiter avec elle serait la pire des punitions " dixit Vitanie. Etouffante ? Qu'est-ce que les gens ne disent pas pour se rendre intéressant.


Dernière édition par Liberty Reagan le Dim 9 Nov - 21:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.   REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. EmptyMar 28 Oct - 13:06

    • CE JOUR OU MON COEUR SE BRISA.
    Racontez nous le plus gros coup dur de votre vie.
    Le divorce de vos parents, le décès de votre bien aimé(e), votre première peine de coeur, etc.
    Nous attendons de vous un minimum de 30 lignes.
    Vous pouvez rédiger sous forme de RP, de pensées, de journal intime, etc.
    Vous pouvez insérer des retours en arrière.
    Le plus important est d'avoir de l'imagination.



    • JE VOUS LAISSE, J'AI DU POULET SUR LE FEU.

    Citation :
    Prénom/Pseudo ~ Justine/Cheeky
    Sexe ~ Pas avant le mariage Wink
    Avatar ~ Amber Heard Thud
    Commentaires ~ Je gère de l'asperge mes cocos Cool


Dernière édition par Liberty Reagan le Mar 28 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Vitanie Hoover

Vitanie Hoover


Nombre de messages : 146
Age : 36
HUMEUR : Try to resist to darkness.
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.   REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. EmptyMar 28 Oct - 19:46

    Après tout je ne vois pas pourquoi on souhaiterait pas la ienvenue à l'Admin xD

    Merciiiiiiiiiiiiiii pour ce magnifique forum ma cocotte d'amour Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.   REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. EmptyMar 28 Oct - 19:47

Vitanie Hoover a écrit:
    Après tout je ne vois pas pourquoi on souhaiterait pas la ienvenue à l'Admin xD

    Merciiiiiiiiiiiiiii pour ce magnifique forum ma cocotte d'amour Léchouille

+ 298753993
Thud
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.   REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. EmptyMar 28 Oct - 19:48

Merci les gens, ça fait drôlement zizir d'être avec vous Thud
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Invité
Invité




REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.   REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. EmptyMar 28 Oct - 19:52

HAAN Mais oui !
L'admin doit être traitée comme une reine Arrow

On l'aime notre adminounette qui déchire tout sa grand-mère et qui nous a fait un forum de la mort qui tue Câlin


Dernière édition par Emmalee Q. Cleveland le Mar 28 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.   REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. EmptyMar 28 Oct - 19:53

Trop d'amour d'un coup, ça me bouffe Gurl

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Arcania B. Quartz

Arcania B. Quartz


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.   REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. EmptyMar 28 Oct - 20:15

    Elles ont raison. Tu gères de la mort qui tue sa
    grand-mère en souvet léopard à pois blanc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.   REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Murder, Can I ? Such Reagan.
» This Dark Days. pv Liberty
» KARIS REAGAN » prickly headstock of energy
» Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Pretty Lucky :: PERSONNAGES :: Présentations :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: