Feel Pretty Lucky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose

Aller en bas 
+2
Rebecca L. Warner
Aspen M. Tucker
6 participants
AuteurMessage
Aspen M. Tucker

Aspen M. Tucker


Nombre de messages : 16
Age : 30
PROFESSION : PAINTER, I GUESS.
HUMEUR : POUM POUM PI DOU (?)
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyJeu 30 Oct - 20:59

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose 081030091014967722

    Tucker
    Aspen, Misery & Elizabeth.
    23 Decembre 1987
    Anglaise.
    Etudiante en Art.



    • LAVONS NOTRE LINGE SALE EN FAMILLE.

    BIEN DANS MA VIE, BIEN DANS MA TÊTE.

    ¤ Angoissée / Perfectionniste : Eh oui, la jeunesse d’aujourd’hui n’est pas forcément désœuvrée, fainéante et arrogante. Il existe de rares exceptions préoccupées par leur avenir. C’est le cas d’Aspen. Constamment angoissée par l’idée de ne pas atteindre le maximum de son potentiel, elle en vient à utiliser des métaphores abstraites (Encore plus abstraites que les métaphores sont sensées l’être). Ainsi, sa « carrière », qui n’a pas démarré, serait semblable à l’embryon d’un poussin atteint d’une tumeur cérébrale incurable, dont les principales craintes seraient d’être noyé dans l’œuf ou d’assister à un encéphalogramme plat. Aussi, il y a des points positifs à cette angoisse constante. Aspen est passionnée, et cherche à s’améliorer. Obsédée par ses peintures, elle s’exerce et s’exerce, constamment, dans l’espoir d’un jour égaler ses modèles.
    ¤ Passionnée / Extrémiste : Autre point gênant, l’angouement que peut éprouver Belle face à des causes qui la touchent. Aussi, aller incendier un magasin de vêtements parce qu’ils délocalisent en Chine et font travailler de pauvres petits enfants, c’est le genre de trucs Qu’elle a fait, continue de faire et fera encore. Bon, il y a plus conventionnel : envoyer des menaces de mort à un professeur qui lui a mis une mauvaise note, crever ses pneus de voiture, envoyer un pavé dans le pare-brise d’une voiture de luxe d’un mec qui s’est foutu d’elle ou d’une amie proche, bref, un tas de petites folies qui lui ont valu des démêlés avec la justice. Cependant, le point positif de tout cela, c’est qu’elle l’est aussi en amour. Evidemment, elle ne le montre pas, de peur d’être prise pour un pot de colle, mais quand son petit cœur bas pour quelqu’un, c’est sérieux.
    ¤ Timide / Réservée : Balancer des pierres dans les pare-brises des gens qui ne vous reviennent pas ne fait pas pour autant de vous quelqu’un d’extraverti. Timide au premier abord, il faut vraiment insister pour entrer dans le cercle (très) privé d’amis d’Aspen. Et même une fois proche d’elle, ce n’est pas gagné pour avoir des révélations sur sa vie privée. Mystérieuses diront certains, le fait est qu’elle est réservée et ne se livre pas facilement. Et pourtant, cela lui ferait du bien parfois.
    ¤ Espiègle / Amusante : Bien que Réservée et angoissée, la demoiselle en reste une jeune file tout ce qu’il y a de plus adorable. Elle aime à balancer des petites blagues cyniques de temps à autres, et force sur les sarcasmes gentillets. Car elle sait ménager son monde, et prend des gants. Elle fait, tout pour éviter de blesser son entourage, bien que son humour noir soit fortement développé. Malgré cela, elle a toujours une âme d’enfant qui ressort de temps à autres, et lui permet de narguer les autres de manière stupide mais séduisante. Aussi, voler le caleçon de Micah pour le forcer à jouer à chat fait partie des petites douceurs dont elle agrémente son amant à chaque lendemain d’une soirée de beuverie infernale.
    ¤ Ronchonne / Pessimiste : Autres côté déstabilisant de la belle, c’Est-ce contraste avec son côté passionné et amusant. Elle aime à se plaindre tout le temps, de manière enfantine, en boudant et en râlant à l’aide de petites phrases comiques balancées sut un ton languissant. Bien que perfectionniste, elle joue la comédie et passe son temps à se prédire un avenir de fauchée alcoolique, pour être réconfortée. Et si vous vous avisez d’affluer en son sens et de conforter son opinion, vous vous verrez affublés d’une petite tape sur l’épaule accompagnée d’un boudeur : « Mais-euuuuh… Arrête-euuuuuh ! »


    PERSONNE NE DEVRAIT SAVOIR CELA.

    Son juron favori en voiture ou quand quelqu'un le/la 'saoule vénère'.
    ¤ Monocouille ! Insulte suprême, que la belle ne libère que lorsqu’elle est au volant de sa coccinelle rétro, crachotant de la fumée bizarrement noire. Pour Aspen, c’est la provocation ultime, le mot qui émascule n’importe quel macho bien portant, n’importe quel amateur de foot bodybuildé. Et elle ne s’en passe pas. Bon, il y a des variantes, comme « Pouffiasse blonde ! », « Va te faire greffer un visage sale c*nne », ou encore, le cultissime « Mais c’est qu’elle a trouvé son permis dans un baril de lessive la débile ? ». La plupart de ses répliques, relativement pathétiques, lui viennent toutes seules. Mais elles s’accordent avec la voiture : colorées, originales, comiques et antiques.

    La petite chose honteuse qu'il/elle fait tous les jours.
    ¤ Tendance vraiment honteuse, dès que mademoiselle Aspen a finit de se coiffer, se maquiller, s’habiller, bref de se préparer, elle s’apprête à passer le pas de la porte et remarque, nonchalamment, qu’elle n’a qu’une heure de retard, et qu’une heure ou une heure dix, ça ne fait plus grande différence. Alors elle jette son sac griffé Chanel à trois lieux de là et se rue vers son canapé hyper couteux pour s’y avachir, choppe la télécommande par un mouvement du bras quasi-circulaire, tripote deux-trois boutons et se cale devant… Dora l’exploratrice. Enfin, pas toujours, ça varie selon les jours et les horaires. Mais ça reste des dessins animés, et la demoiselle se tape tout les registres. Educatifs, féminins, masculins, histoires de super-héros, conflits entre animaux doués de parole. Tout un programme, quoi ! Et si les dix minutes sont dépassées, Aspen se jure de faire mieux le lendemain. Elle part donc se chercher son paquet de Chocapics, discrètement camouflé par du produit vaisselle et une plante verte. Elle grignote donc, sans bol ou quoi que ce soit, les yeux rivés sur les aventures de Tintin et Milou, des Powers Rangers ou autre… Les cours l’après-midi c’est pas mal non plus.

    Ce qu'il/elle pense et fait quand le réveil sonne.
    ¤ *Bam*… Sur le moment, Aspen ne pense à rien. L’habitude a chassé tout songe de sa charmante petite caboche, et lorsque le réveil sonne, son poing s’abat, brutal, sur l’appareil de malheur. Elle en change souvent, car soit elle les écrase sous sa force destructrice, soit elle les fait tomber et les casse. Ou, encore, elle les saisit et les jette à travers la pièce, gare aux fenêtres ouvertes. Adepte des réveils difficile, c’est là que le côté « enfant pourrie gâtée » d’Aspen s’éveille. Les cours devront attendre, la demoiselle choisit ses horaires, se permet de hurler sur tout le monde, quoi que l’on fasse, et a par conséquent tendance à passer pour un tyran. Seule chose à ne pas faire si l’on veut rester en vie, la chercher alors qu’elle sort du lit.

    Son pêché mignon, ce dont il/elle ne peut pas se passer.
    ¤ Les chiots. Pas qu’elle les mange, juste qu’elle tombe sous leur charme chaque fois qu’elle les croise. Des yeux de cockers et la voilà qui retombe en enfance, à s’extasier sur le museau so cute de l’intéressé, de son pelage so beautiful, de son regard so fuckin’ hot, et de sa posture so lovely. Parce-que plus qu’un attachement enfantin, elle trouve le moyen de donner une dimension « sexy » aux canidés, leur trouvant un côté humain des plus attirant. On la verra donc complimenter un chiot et s’attendre à ce qu’elle lui roule une pelle, sans que ça ne se produise. Cependant, ce côté « zoophile refoulée » lui donne un côté délurée plutôt attirant.



    • JE VOUS LAISSE, J'AI DU POULET SUR LE FEU.

    Citation :
    Prénom/Pseudo ~ Mandarine.
    Sexe ~ Féminin.
    Avatar ~ Zooey Deschanel.
    Commentaires ~ Je kifouille ce design de dingue <3.


Dernière édition par Aspen M. Tucker le Sam 8 Nov - 20:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Tucker

Aspen M. Tucker


Nombre de messages : 16
Age : 30
PROFESSION : PAINTER, I GUESS.
HUMEUR : POUM POUM PI DOU (?)
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyJeu 30 Oct - 20:59

    • CE JOUR OU MON COEUR SE BRISA.

    « - Il égorgeait des poules !
    - Et alors ? McDonald aussi…
    - Oui, mais à des fins alimentaires. Je suis sûre que Manson n’en faisait pas des nuggets, il devait s’en servir pour des trucs chelous… Genre rituels sectaires, ou convocations sataniques. Tu sais, ce genre de trucs que font les asociaux.
    - Tu connais le principe de liberté d’expression ?
    - Et toi le principe de « ne couche pas avec un soi-disant booker » ?
    - Je n’entend rieeeeeeen ! » se mit-elle à crier en se bouchant les oreilles.
    « - T’es une enfoirée de petite gamine capriceuse à la con, tu le sais ça ? …
    - I don’t like the drugs, but the drugs like meeeee ! I don’t like the druggs, but the… »

    Et elle s’était mise à danser au milieu du restaurant en continuant de se bouche les oreilles, chantant du Marylin à tue-tête. Tournant sur elle-même, les yeux inutilement fermés, elle se dandinait outrageusement, comme une enfant de six ans l’aurait fait. Brittany la fixait de son regard hautain et finit par lâcher un ricanement exaspéré, lui jetant une mie de pain alors qu’Aspen s’approchait d’elle pour la narguer, temporairement sourde.

    Ce fut la sonnerie de son portable qui la tira de son caprice. Le vibreur émettait un son terrible, tremblant sur la table de bois, et il effaçait le tintement numérique significatif d’un appel vocal. Aspen, sous les regards ré-outragés, le saisit et décrocha.

    « - Allôôôôô ? Ici Aspen Tucker, modeste peintre bourrée de talent, que puis-je faire pour vouuuus ? … »

    Elle avait d’abord eu une moue enjouée, comme n’importe quelle fille de dix-neuf ans. Puis elle s’était assombrie à mesure des « Quoi ? », « Quand ? », « Oh mon dieu » et « Oui, j’arrive ». Elle avait saisit son sac et sa veste, gardant son portable dans la main droite, l’air très soucieux.

    « - Qu’est-ce que c’est ? » demanda Brittany, complètement désintéressée mais gardant les bases de la politesse en mémoire.« - C’est… C’est Peter.
    - Rien de grave, au moins ?
    - … Si… Justement. »

    Sur ce, Aspen prit congé, plus rapide que l’éclair. Une fois qu’elle eut disparue du champ de vision de Britanny, celle-ci se murmura à elle-même, après la déglutition d’une mie de pain :

    « - J’te l’avais dit de pas sortir avec un mourant… »


    Elle fut étonnée. D’abord, parce qu’elle ne ressentait rien, si ce n’est une grande peur. C’était le deuxième point, cette peur. Juste cette écrasante anxiété, alors qu’elle n’avait plus rien à redouter. Il n’y avait plus raison de s’attendre à quoi que ce soit. C’était fini. Fini.

    Mais elle redoutait quelque chose d’autre. C’était justement les sentiments qu’elle n’éprouvait pas qui la menaçaient. Ce grand vide, cette absence de douleur. Ca n’allait pas durer. Aspen savait que la tristesse allait finir par s’emparer d’elle, qu’aller venir un moment où elle ne supporterait plus rien. Un moment où elle n’aurait plus qu’à hurler jusqu’à en perdre voix.

    Ce moment n’arriva pas aussi vite que prévu. Elle eut le temps d’aller à l’hôpital, pour dire adieu à un corps inerte, comme si ça avait pût changer quoi que ce soit. Elle avait aussi eu l’occasion de présenter ses condoléances aux parents de Peter. Oui, ça devait arriver. Non, sa tumeur ne le faisait pas souffrir. Oui, il était en paix… je crois. Quoi ? Non, je n’ai rien dit. C’est dans le taxi qui la ramenait chez elle qu’elle avait commencé à penser à tout cela. Elle s’était affalée contre la vitre sale et trempée, sa joue nonchalamment étalée contre la surface de verre. Et elle avait regardé la ville défiler, défiler sous une pluie battante. Tants de visages qui avaient leurs soucis, pas les siens. Comme elle aurait aimé être une autre en ce moment précis. Et, inéluctablement, elle avait fermé les yeux. Les souvenirs étaient alors remontés en elle, comme un pison incurable.

    Leur rencontre, une rencontre à la con. Une rencontre comme il y en avait tant. Dans le même cours d’art plastique, ils s’étaient mutuellement conseillés, avaient finit les cinq minutes qui suivirent à réviser l’anatomie dans les toilettes pour hommes, et avaient finalement décidé de recommencer chaque jeudi entre 10 h 00 et 10 h 05. Puis, inéluctablement, leurs deux âmes de bohémiens sensibles appelant au secours, ils étaient tombés amoureux. Des amoureux qui se complétaient à merveille. Ils n’eurent pas vraiment le temps de savoir si ça durerait.
    Le mois qui suivit leur relation, une tumeur se déclara. Une tumeur maligne, logée dans la partie droite du cerveau de Peter. Inopérable, grandissante. On n’avait plus qu’à attendre et prier. Sans doute n’avait elle pas prié assez fort. Quoiqu’il en fut, ledit Peter fut hospitalisé de manière permanente et Aspen ne put supporter cette situation. Jeune et insouciante, l’envie de s’amuser était trop présente. Elle sortit donc, coucha avec d’autres, mais continua de l’aimer. Encore et toujours. Durant deux semaines seulement, car le jour était venu. C’était aujourd’hui.


    « - Et ton père ? Tu lui as parlé ?
    - Non… Enfin, si, j’ai échangé quelques mots et lui m’a présenté ses condoléances au téléphone, avant de m’annoncer qu’il partait pour Rome avec son nouveau mec.
    - … Je vois… Et ce mec là, à la fête d‘il y a une semaine, il avait l’air de craquer sur toi. Comment s’appelle-t-il déjà ?
    - Micah… Mais j’ai pas envie. Déjà, ça ne fait qu’un moi que Peter a.. est... Enfin, en plus je l’ai rencontré à un dîner mondain, t’imagine le truc ? Ca doit être un bourge bien coincé qui baise des putes en sniffant des rails de coke et qui se préoccupe de savoir si son siège de futur PDG sera en cuir brun ou en cuir corail…
    - Tu vois, tu parles de lui comme si tu le connaissais déja, c’est un bon signe !
    - Britanny, arrête ! Je n’ai pas envie de le voir !
    - Allez ! Il est sexy. Puis si il est aussi con que tu le dis, ça sera juste un coup. Et un bon coup peut-être.
    - Arrête, je le vois venir d’ici. Cinq minutes à satisfaire ses besoins pour qu’il puisse se dégorger le poireau.
    - Et avec un peu de chance, le poireau sera une aubergine !
    - Pfff, t’es conne ! … Tu crois ?
    - J’ai son numéro.
    - Donne. »


Dernière édition par Aspen M. Tucker le Sam 8 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyJeu 30 Oct - 21:38

BIENVENUUUUE In love
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Warner

Rebecca L. Warner


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyJeu 30 Oct - 21:44

ZOOEY ! I love you
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Tucker

Aspen M. Tucker


Nombre de messages : 16
Age : 30
PROFESSION : PAINTER, I GUESS.
HUMEUR : POUM POUM PI DOU (?)
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyJeu 30 Oct - 21:50

    Marchii Very Happy
    Vii, Zooey In love
Revenir en haut Aller en bas
Eliott G. Foster

Eliott G. Foster


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyJeu 30 Oct - 21:56

Welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyJeu 30 Oct - 22:11

Ah Zooey Câlin
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arcania B. Quartz

Arcania B. Quartz


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyJeu 30 Oct - 22:26

    - zooey, elle gère. Wink
    ; welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Arstenfeald
SULKY DWARF •• Took your soul out into the night. Goodbye my lover.
Micah Arstenfeald


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyMer 5 Nov - 22:22

Aspen M. Tucker a écrit:

    - Micah… Mais j’ai pas envie. Déjà, ça ne fait qu’un moi que Peter a.. est... Enfin, en plus je l’ai rencontré à un dîner mondain, t’imagine le truc ? Ca doit être un bourge bien coincé qui baise des putes en sniffant des rails de coke et qui se préoccupe de savoir si son siège de futur PDG sera en cuir brun ou en cuir corail…
    - Tu vois, tu parles de lui comme si tu le connaissais déja, c’est un bon signe !
    - Britanny, arrête ! Je n’ai pas envie de le voir !
    - Allez ! Il est sexy. Puis si il est aussi con que tu le dis, ça sera juste un coup. Et un bon coup peut-être.
    - Arrête, je le vois venir d’ici. Cinq minutes à satisfaire ses besoins pour qu’il puisse se dégorger le poireau.
    - Et avec un peu de chance, le poireau sera une aubergine !
    - Pfff, t’es conne ! … Tu crois ?
    - J’ai son numéro.
    - Donne.

Héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Tucker

Aspen M. Tucker


Nombre de messages : 16
Age : 30
PROFESSION : PAINTER, I GUESS.
HUMEUR : POUM POUM PI DOU (?)
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyMer 5 Nov - 22:26

    Ben finalement on sait pas ce qu'il en est, alors y'a pas de quoi fanfaronner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Arstenfeald
SULKY DWARF •• Took your soul out into the night. Goodbye my lover.
Micah Arstenfeald


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyMer 5 Nov - 22:31

Toi seul le sait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Tucker

Aspen M. Tucker


Nombre de messages : 16
Age : 30
PROFESSION : PAINTER, I GUESS.
HUMEUR : POUM POUM PI DOU (?)
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyMer 5 Nov - 22:32

    Justement, le choix m'appartient, alors attention... Y'a aubergine, poireau ou salsifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Arstenfeald
SULKY DWARF •• Took your soul out into the night. Goodbye my lover.
Micah Arstenfeald


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyMer 5 Nov - 22:41

Je prendrais tronc d'arbre mais bon * maggle * Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Tucker

Aspen M. Tucker


Nombre de messages : 16
Age : 30
PROFESSION : PAINTER, I GUESS.
HUMEUR : POUM POUM PI DOU (?)
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyMer 5 Nov - 22:44

    Laughing
    Comme quoi y'a pas que les chevilles qui enflent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Arstenfeald
SULKY DWARF •• Took your soul out into the night. Goodbye my lover.
Micah Arstenfeald


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptyMer 5 Nov - 22:46

* flood * on discutera de ca en topic hein Héhé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Tucker

Aspen M. Tucker


Nombre de messages : 16
Age : 30
PROFESSION : PAINTER, I GUESS.
HUMEUR : POUM POUM PI DOU (?)
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptySam 8 Nov - 20:52

    Fini.

    Bon, je suis pas fière du tout, j'étais absolument pas inspirée, et j'ai jamais été douée pour les fiches... je me rattraperais en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptySam 8 Nov - 21:25

Je tiens à préciser, ENCORE UNE FOIS, que l'écriture par défaut du forum ne doit pas être changée ! Cette règle n'est pas écrite dans le règlement pour faire joli, j'y tiens. Ainsi, je te laisse rectifier l'écriture de ton post 'le jour où mon coeur se brisa'. Et j'espère que maintenant tu écriras avec l'écriture 'normale' du forum, sous peine d'avertissement.
Ce serait parfait si tu pouvais également enlever les indications en italique.

Sinon, je tiens à te dire que j'adore la manière dont tu écris I love you

Je te laisse retoucher tout ça, puis je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Aspen M. Tucker

Aspen M. Tucker


Nombre de messages : 16
Age : 30
PROFESSION : PAINTER, I GUESS.
HUMEUR : POUM POUM PI DOU (?)
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptySam 8 Nov - 21:44

    Désolée, c'est un tic dont je ne me défait pas Arrow
    J'ai rectifié, donc Wink

    Merchii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose EmptySam 8 Nov - 21:52

Maintenant c'est parfait. Présentation validée Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty
MessageSujet: Re: Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose   Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspen Misery Tucker || I Feel Like A Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REAGAN, Liberty • I feel your daylight fade.
» Andy S. Rose will tell you everything he knows || Ended
» ROSE; Louisa Kameelyh •• Bounce back to me ( uc. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Pretty Lucky :: PERSONNAGES :: Présentations :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: