Feel Pretty Lucky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aidan d. & i wish i was a punk rocker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidan Dougherty

Aidan Dougherty


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker EmptyVen 7 Nov - 22:22




AIDAN JETSON DOUGHERTY
« Baby shamble. »

« Déclinez votre identité. »
« Pourquoi ? »
« Vous êtes au poste de police monsieur. »
« Mais j'ai rien fait. »
« Ivresse sur la voie publique. »
« Elle est où Liberty ? »
« La demoiselle blonde ? Dans la cellule de dégrisement. »
« Je peux la rejoindre ? »
« Bien sûr. Votre identité d'abord. »
« Aidan. »
« Nom de famille ? »
« En fait .. j'ai une amnésie partielle. »
« Vous vous rendez compte que vous êtes ivre, et qu'en plus, vous vous montrez insolent ? »
« Moi insolent ? J'y peux rien si j'me souviens plus d'mon nom de famille. »
« Passez moi votre carte d'identité. »
« ... »
« Monsieur Dougherty je vous invite à passer la nuit dans la cellule de dégrisement. »
« Mrrf. »






Dernière édition par Aidan Dougherty le Sam 8 Nov - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Dougherty

Aidan Dougherty


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker EmptyVen 7 Nov - 22:22

aidan d. & i wish i was a punk rocker 2qxn594
Je suis ébloui par sa beauté,
chaque jour un peu plus.

    DOUGHERTY
    Aidan Jetson
    21 février 1987
    Américaine
    Commercial



    • LAVONS NOTRE LINGE SALE EN FAMILLE.

    BIEN DANS MA VIE, BIEN DANS MA TÊTE.

    ¤ « Libiiiiiiiiiiiiiiiiie. » La voix soudain stridente d'Aidan résonna dans la maison qu'elle occupait avec Vitanie. Il la vit arrivé, trottinant une cuillère dans la bouche. Elle marmonna comme elle put manquant de tout recracher. « Yep. » Il souleva les draps, la couette et mit tout à terre. Il vit alors les yeux de sa petite amie se transformer et s'écarquiller. Il soupira en cherchant quelque chose, et se laissa tomber de dépit sur le lit. « Je suppose que tu n'as pas vu ma chaussette droite ? » Il arbora un sourire ironique, secouant ses doigts de pieds dans tous les sens. Il soupira de nouveau, se leva et remit tout sur le lit en boule. Un grognement s'échappa de la bouche de Liberty, et il haussa un sourcil. « Fouteur de bordel, va. » Il prit un air choqué, et lui lança un oreiller. Il ne se laissait jamais insulter, même par sa petite amie. Elle prit à son tour un air choqué, et sortit de la chambre en courant alors qu'il la poursuivait. Ils riaient comme des enfants, et Aidan faillit rentrer dans Vitanie, qui marmonnait aussi. « On se calme le couple d'accord ? Ma nuit n'a pas été incroyablement longue et passionnante comme la vôtre. Je n'ai pas eu le temps de dormir à cause de certaines personnes .... qui faisaient du BRUIT. » Liberty regarda Aidan, et Aidan regarda Liberty. Il se mit à sourire et racla sa gorge, avant de se préparer pour mieux courir. « T'avais qu'à te boucher les oreilles. » Vitanie lui tira la langue, manquant de lui lancer sa tasse de café à la figure. Aidan retrouva Liberty, et ils se câlinèrent dans un coin. Vitanie fit son apparition et eut une grimace de dégoût. « Bordel, vous êtes dégueulasse. Les chambres d'hôtels, ça existe. » Liberty regarda sa meilleure amie, et Aidan en profita pour embrasser son cou. Il releva la tête, et ajouta. « T'as qu'à fermer les yeux. » .

    Comme vous l'aurez compris, Aidan n'est pas l'homme le plus organisé au monde. Il a grande tendance à tout perdre, à laisser ses vêtements traîner un peu partout. Il perd souvent ses clés, son portable, son argent même. En gros, il est bordélique et laisse tout traîner surtout depuis qu'il habite seul. Il n'a plus de bonne, alors c'est un vrai boxon, son appartement. C'est pour ça aussi, qu'il n'y va jamais. Il vit presque chez Liberty de toute façon, il y est jour et nuit. La moitié de ses vêtements y sont stockés et tout le monde se demande encore ce qu'ils attendent pour habiter ensemble après cinq ans de relation. Et en plus de ça, il fait exprès d'embêter Vitanie, qui se plaint de leurs moments intimes trop longs, ou trop bruyants. Il prend un malin plaisir à la martyriser, surtout lorsqu'il pense à leur relation, et à leurs moments intimes dans le passé.


    ¤ « Liberty viens là » La voix du jeune homme résonna une nouvelle fois dans la maison. Il était allongé sur son lit, et regardait le plafond. Sa petite amie arriva et lui sourit. Il répondit à son sourire et se leva pour prendre sa main et qu'elle s'allonge à ses côtés. Elle leva la tête vers lui alors qu'elle était blottie contre lui. « Qu'est ce qu'il y a ? » Aidan frotta son nez contre le sien, enlaça ses doigts dans les siens et commença à embrasser son cou, exagérément. Elle ouvrit grand la bouche pour protester mais, il en profita pour l'embrasser langoureusement. Ses mains dérivaient sérieusement, et il sourit en enlevant son tshirt. « J'ai envie d'un câlin. » La jeune femme se mit à rire, et caressa son dos de sa main libre. Elle captura ses lèvres pour ensuite le repousser. « J'avais remarqué. »

    Aidan a toujours eu ce côté tendre, doux et très protecteur. Lorsqu'il est en compagnie de Liberty, sa petite amie depuis maintenant cinq ans, on ne l'a jamais vu aussi attentionné, inquiet de son bonheur et surtout à ses ordres. Il n'est pas soumis, mais il adore lui faire plaisir. Ses moindres faits et gestes, il les regarde, les observe. Il serait même prêt à prendre des notes, tellement il la trouve somptueuse. Le seul problème est qu'il n'arrive pas, plus à exprimer ses sentiments. Trop de stress, peut être trop d'enjeu. Il est raide dingue de sa blonde, et pourtant, il a l'impression de ne jamais lui donner assez.

    ¤ « Enlèves moi ça de la vue TOUT DE SUITE. » Micah lui tendait un insecte, riant comme un enfant. Il se mit à crier contre son ami, et faillit recevoir l'insecte répugnant et gluant dans les cheveux. Dans les dix secondes suivantes, Micah courait, Aidan essayait de le trucider à la pelle. Pauvre cloche, il savait très bien qu'Aidan était un gros trouillard, surtout lorsqu'il s'agissait de petites bébêtes.

    Il a cette phobie incroyable des insectes. Qu'ils soient rampants, volants, escaladeurs ou bien gluants, Aidan criera lorsqu'il en verra un. Il ne pourra détacher ses yeux de ses trucs horrifiants, et vous reprochera toute sa vie de l'avoir traumatiser.



    ¤ « Beau papa ... je suis gay. » Son beau père, aussi appelé Gorillaz par Aidan, resta figé un long instant. Il leva les yeux, et déglutit difficilement. « Aidan .. tu .. quoi ? » Le regard effaré du beau père dégoulina sur ses genoux. Il avait peur, réellement peur. Son beau fils restait sérieux, bas croisées devant lui. La mère d'Aidan arriva et soupira. « N'écoutes pas mon fils, il s'amuse à le faire à tous mes maris. Aidan ... »

    Martyriser ses beaux pères passagers c'est une vraie passion chez lui. Sa mère est canon pour son âge, alors souvent, il a quatre beaux pères par mois. Ca ne le dérange pas, elle fait ce qu'elle veut. C'est juste qu'il aime les faire souffrir, comme si les hommes n'étaient pas assez bien pour sa mère chérie.


    ¤ « Je veux me marier avec .. toi » Aidan pointa son doigt sur la vitre, où se réfletait son image. Il fit une grimace, et recommenca prenant un air plus convaincant. « Ma Liby, je t'aime. Je me demandais .. tu veux te marier avec moi ? ..... ARGH. » Il soupira, et se laissa tomber en arrière sur son lit. Il ferma les yeux et pensa à sa petite amie, qui faisait sûrement la java avec ses amies. Il se mordit la lèvre et commença un petit monologue. « Liberty Reagan, tu es ma vie depuis longtemps .. je t'aime, je te suis dédié, je pourrais mourir pour toi. Ce n'est pas une méthode d'intimidation, ni une blague. Est ce que tu veux devenir ma femme ? » Il se trouvait ridicule franchement.

    Son dernier secret honteux ; se parler à lui même pour essayer de demander en mariage sa petite amie. Personne ne l'a encore surpris, donc ca va. Pour l'instant, il s'entraîne, il veut un avenir avec Liberty. Mais il a terriblement peur qu'elle refuse, beaucoup trop même. Elle est sa vie, son coeur et si elle venait à le laisser tomber, il en mourrait tout simplement. Liberty, c'est son monde, sa passion. Sa future femme peut être.


    PERSONNE NE DEVRAIT SAVOIR CELA.
    Plusieurs lignes attendues pour chaque point.

    Son juron favori en voiture ou quand quelqu'un le/la 'saoule vénère'.
    ¤ Putain de merde. C'est assez courant, donc pas super original. Ou sinon, si c'est un homme, il frappe. Si c'est une femme, il plaque sa main sur la bouche pour qu'elle évite de parler.

    La petite chose honteuse qu'il/elle fait tous les jours.
    ¤ Envoyer un texto à sa petite amie. D'accord, ca peut paraitre niais et gnangnan, mais il aime avoir de ses nouvelles. Enfin, plutôt savoir ce qu'elle fait. En gros, il la surveille de près.

    Ce qu'il/elle pense et fait quand le réveil sonne.
    ¤ Merde. Il n'aime pas se réveiller, comme tout le monde. Sortir du lit chaud encore moins. Mais lorsque Liberty est à ses côtés, tout est mieux, car au moins, il peut lui faire un long câlin avant de se lever, quitte à être en retard.

    Son pêché mignon, ce dont il/elle ne peut pas se passer.
    ¤ Son porte clé. C'est son père qui lui a offert, c'est un petit bateau. Il a un tas d'objet, qu'il garde précieusement dans une boîte sous son lit.


    • JE VOUS LAISSE, J'AI DU POULET SUR LE FEU.

    Citation :
    Prénom/Pseudo ~ Joywave
    Sexe ~ F
    Avatar ~ Jensen Ackles
    Commentaires ~ Micah & Aidan déchirent Héhé


Dernière édition par Aidan Dougherty le Mer 19 Nov - 22:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Dougherty

Aidan Dougherty


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker EmptyVen 7 Nov - 22:22

    • CE JOUR OU MON COEUR SE BRISA.

    « SALOPARD !!! PRENDS TES AFFAIRES DE MERDE ET DEGAGES DE MA MAISON !!! »
    « Chérie ... non s'il te plaît pas les ciseaux sur du Chanel .... Jenna écoutes moi .. »
    « RIEN A FOUTRE DE TES EXCUSES MINABLES DEGAGES JE NE VEUX PLUS TE VOIIIR. »
    « Je ... suis désolé. Je n'aurais pas du .. »
    « TU N'AURAIS PAS DU COUCHER AVEC MA SOEUR NON C'EST ÇA ..... JE TE DÉTESTE !!! »
    « Jenna j'étais ... »

    Un bruit de vase résonna dans la grande maison des Dougherty. Ce vase qui venait de percuter l'homme maintenant sonné. Il se retenait à la commode en bois précieux derrière lui. Ses yeux étaient larmoyants, et pourtant si en colère contre sa femme qui ne semblait pas comprendre son moment de faiblesse. Mme Dougherty, les larmes coulant sur ses belles joues rosies, paraissait désespéré et essayait pourtant de le cacher, de garder sa dignité devant cet homme qu'elle ne pouvait plus supporter. Le silence était de rigueur, et ils ne savaient absolument pas que leur fils de dix ans écoutait à la porte, et regardait par le trou de la serrure.

    « Je ne veux plus te voir. »
    « Mon amour .. non, on doit arranger ça. »
    « On ne peut pas l'arranger. Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fais ? »
    « Si .. mais je suis tellement désolé .. »
    « Ne t'excuse pas. C'est fini, Marc. L'avocat t'appellera demain. »
    « Jenna non, s'il te plaît. »

    Le ton implorant contrastait avec la sécheresse du coeur de Jenna. Elle, la femme la plus belle du quartier. Elle avait fait de nombreux sacrifices pour son mari, comme se consacrer à leur fils, l'élever pendant qu'il parcourait le monde. Elle avait enduré la mort de sa mère seule, sans l'aide de personne. A vrai dire, Aidan avait peut être été le seul à être à ses côtés tout du long. Son petit boy, son grand gars qui se prenait déjà pour le président de l'Amérique. Il était tellement adorable, c'était son fils. Et voilà qu'elle avait découvert l'erreur de son mari. Avec sa prétendue soeur, qui ne faisait que la complimenter sur son couple soudée.

    « Jenna ... c'est une énorme erreur. »
    « Tu sais ce qui est une énorme erreur ? NOTRE MARIAGE. »
    « Ne dis pas ça, tes mots dépassent ta pensée. »
    « La seule chose bien que tu as faite dans ta vie, c'est Aidan. Et maintenant, tu vas voir. Tu vas souffrir, Marc. Pour tout. Ton absence, ta tromperie. Maintenant, au revoir. »

    Aidan pleurait sans s'en rendre compte. Malgré son jeune âge, il avait tout compris. Maman et Papa c'était fini. Maman et Papa, n'étaient plus heureux, juste bon à se crier dessus. Et ca lui brisait son petit cœur de mioche. Il courut dans le jardin. Et séchant ses larmes, reniflant pour masquer sa déception, il entreprit d'enterrer le médaillon que lui avait offert son père. A partir de maintenant, il n'en avait plus.




Dernière édition par Aidan Dougherty le Jeu 20 Nov - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker EmptyVen 7 Nov - 22:35

Joywave, tu as pris mes deux chouchous Thud
Franchement, je te bénis, que dieu te gardes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Aspen M. Tucker

Aspen M. Tucker


Nombre de messages : 16
Age : 30
PROFESSION : PAINTER, I GUESS.
HUMEUR : POUM POUM PI DOU (?)
Date d'inscription : 30/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker EmptyVen 7 Nov - 23:01

    Te revoiluuuu Very Happy
    Jensen Fouet Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Dougherty

Aidan Dougherty


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker EmptyDim 16 Nov - 1:30

Héhé merci les gens Woo
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker EmptyDim 16 Nov - 1:47

C'est un vrai plaisir Héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Aidan Dougherty

Aidan Dougherty


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker EmptyJeu 20 Nov - 21:59

cheers je pense que c'est bon Woo
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker EmptyJeu 20 Nov - 21:59

C'est tellement bon que je te valide sur le champ Woo
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Contenu sponsorisé





aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty
MessageSujet: Re: aidan d. & i wish i was a punk rocker   aidan d. & i wish i was a punk rocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidan d. & i wish i was a punk rocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet moment ... [R. Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Pretty Lucky :: PERSONNAGES :: Présentations :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: