Feel Pretty Lucky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Crédits `

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

~ Crédits ` Empty
MessageSujet: ~ Crédits `   ~ Crédits ` EmptyLun 27 Oct - 20:18

Les Crédits

Tout d'abord, ce forum n'aurait jamais vu le jour sans l'aide de Juicee. C'est grâce à elles si aujourd'hui vous découvrez un forum tout beau tout neuf. Il s'inspire d'un premier forum, dont le contexte était tout droit sorti de mon imagination. Toute ressemblance avec un autre forum est tout à fait involontaire. Thunder Peaks est une ville fictive qui n'existe pas dans le Michigan ; les noms de quartiers et de lieux ont tous été inventé par moi-même. Les avatars, les icônes ou les gifs sont à créditer en petit dans votre signature, puisqu'en général ils ne sont pas de vous, et appartiennent donc à leurs créateurs. Si dans le cas contraire, ils sont faits par vos soins, ceci n'est pas une obligation. La première version du forum a été crée grâce à des photos de Terry Richardson pour la marque Sisley. L'image de fond vient d'un site graphique. Le forum est l'entière propriété de Cheeky, seule administratrice à bord. Toute reproduction est donc entièrement interdite. Aucun plagiat ne sera toléré, gare à vous.


© FEEL PRETTY LUCKY
Disclaimer de Cheeky.
Reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
 
~ Crédits `
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Pretty Lucky :: PROLOGUE :: Avant-propos-
Sauter vers: