Feel Pretty Lucky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Puisqu'on est jeunes et cons. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Empty
MessageSujet: « Puisqu'on est jeunes et cons. »   « Puisqu'on est jeunes et cons.  » EmptyLun 27 Oct - 20:01

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » 2yp0jy10 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » 2qcffk10 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » 2gul6i10

Karis Reagan
Grumpy Twin
Katie Cassidy

« Karis est née seulement quelques minutes avant moi ; je suis la plus jeune. Nous grandissons ensemble dans une famille aisée et plutôt heureuse. Notre mère, Emily, est une ancienne actrice/mannequin, qui a toujours tout fait pour que nous ne soyons pas sous les projecteurs. Notre père, Richard, est un journaliste de renommée. Malgré leurs statuts, nous menons jusqu'à l'adolescence une vie assez tranquille. Je m'entends très bien avec ma soeur même si parfois des disputes éclatent à cause de nos différences de caractères. Sachant que je déteste dire 'désolée', je préfère ne pas me disputer avec elle. A l'adolescence, nous nous sommes rebeller contre nos parents 'insupportables', et je peux vous dire que ça n'a pas été une partie de plaisir pour eux. Quelques temps après, nos parents ont divorcé. Je me suis toujours sentie coupable, je ne sais pas si Karis ressent la même chose ... Aujourd'hui, même si nous ne vivons plus sous le même toit, je peux vous assurer que je suis toujours aussi proche d'elle. »



Dernière édition par Liberty Reagan le Ven 31 Oct - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeunes et cons. »   « Puisqu'on est jeunes et cons.  » EmptyLun 27 Oct - 20:02

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Lr910 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » Lr1110 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » Lr1210

Aidan Dougherty
Baby Shamble
Jensen Ackles

« Je connais Aidan depuis le bac à sable, autant vous dire que je n'ai aucun secret pour lui, et que lui n'en a aucun pour moi. Je le connais par coeur, et c'est réciproque. Je dirais même qu'on est liés comme les deux doigts de la main ... d'une main à deux doigts évidemment. A l'âge de quatorze ans, nos sangs se mêlent pour que jamais notre amitié ne soit brisée ... Mais voilà, l'adolescence approche, et les choses changent. Je me rapproche un peu trop de Mateo, quant à Aidan, il commence tout juste à trouver la compagnie de Vitanie plus qu'agréable. Alors, lui et moi, nous décidons de nous éloigner, pour éviter toute dispute avec Hoover et Ludlow. Mais bientôt je quitte Mateo ; Vitanie quitte Aidan. Et ce qui devait arriver arriva.
En cinq ans, lui et moi on a déjà fait plusieurs 'pauses', mais personnellement, je suis toujours aussi amoureuse de lui qu'avant. J'espère que lui aussi ... »


Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeunes et cons. »   « Puisqu'on est jeunes et cons.  » EmptyLun 27 Oct - 20:02

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Crawfo12 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » Crawfo14 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » Crawfo13

Micah Arstenfeald
Sulky Dwarf
Chace Crawford

« Depuis mes quinze ans, j'entretiens avec Micah une relation presque fusionnelle. On se connaissait depuis à peine quelques semaines que j'avais déjà l'impression de le connaître sur le bout des doigts. Ces semaines paraissaient des années. Malgré notre complicité évidente, j'ai toujours su qu'il n'y aurait que de l'amitié entre nous, rien de plus. N'empêche que tout c'est compliqué lorsque mon ami a commencé à avoir des vues sur Karis. J'étais jalouse, c'était plus fort que moi. J'avais toujours considéré ma soeur comme mon alliée la plus sincère, et là je la voyais comme ma principale adversaire. Mais cette jalousie ne dura pas longtemps car bientôt je tombais dans les bras de Mateo. Heureusement, à partir de ce moment-là, tout redevint normal. A ce jour, je suis moins proche de Micah qu'avant, tout simplement parce que j'ai du mal à le comprendre. Peut-être qu'un jour, on se rendra compte qu'on a pas autant changé qu'on le dit. Peut-être qu'un jour on se rendra compte qu'on est restés deux gamins ... »

Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeunes et cons. »   « Puisqu'on est jeunes et cons.  » EmptyLun 27 Oct - 20:03

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » 0211010 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » 0191010 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » 0201010

Vitanie Hoover
Sin Margarita
Kristen Stewart

« Lorsque j'ai fais la connaissance de Vitanie, un petit jeu s'est très vite installé entre nous. Laquelle de nous deux sera la meilleure. Pendant des semaines, on a pas arrêté de s'envoyer des pics, des invitations aux défis, qui d'ailleurs étaient tous plus fous les uns que les autres. Ce jeu qui nous faisait bien rire au début s'est transformé en vraie compétition, pour finalement terminer en accident. Vitanie a accepté de relever un défi dangereux que je lui avait lancé, et elle s'est retrouvé à l'hôpital avec deux côtes brisées et un bras cassé. A sa sortie, nous nous sommes promis qu'on ne se pousserait plus l'une l'autre à faire des choses qui risqueraient de finir mal. Mais notre amitié naissante ne fut que de courte durée puisque celle que je considérait désormais comme une amie s'éprit brusquement d'Aidan. Comme vous le savez je suis de nature plutôt jalouse, donc je n'ai pas vraiment apprécié ... Mais bon, cette époque est belle et bien révolue et je dois vous avouer que Vitanie et moi, maintenant, on s'entend vraiment à merveille. »

Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeunes et cons. »   « Puisqu'on est jeunes et cons.  » EmptyLun 27 Oct - 20:03

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » How_ni12 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » How_ni11 « Puisqu'on est jeunes et cons.  » How_ni10

Mateo Ludlow
Dazzling Dude
Chad Michael Murray

« J'ai fais la connaissance de Mateo à l'âge de quinze ans et des poussières, quelques semaines après notre rentrée à Sparkes High. Au début, il faut dire les choses comme elles sont, je le détestait. Et il me détestait. Il ne profitait pas assez de la vie à mon goût ; et lui je l'exaspérait avec mes réflexions. Un jour, malheureusement ou heureusement, ça dépend de comment on voit les choses, mes parents ont divorcé. Mateo, qui avait été dans la même situation que moi deux ans auparavant, m'a prit sous son aile. En apprenant à le connaître, j'ai découvert un type génial. Débute alors une relation basée sur la sincérité, la confiance et l'amitié. Amitié qui se transforma peu à peu en amour. Après être sorti ensemble pendant six mois, Mateo me laissa tomber. Pourquoi ? Parce que selon lui, je n'avais d'yeux que pour Aidan. N'importe quoi ...
A présent notre relation n'a pas vraiment évoluée. Nous sommes toujours aussi bons amis. »


Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeunes et cons. »   « Puisqu'on est jeunes et cons.  » EmptyJeu 30 Oct - 15:57

    Karis Reagan ~ Réservée.
    Aidan Dougherty ~ Pris.
    Micah Arstenfeald ~ Pris.
    Vitanie Hoover ~ Prise.
    Mateo Ludlow ~ Libre.


Dernière édition par Liberty Reagan le Sam 6 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan


Nombre de messages : 343
Age : 33
COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.
HUMEUR : Bang bang, t'es mort.
Date d'inscription : 08/10/2008

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeunes et cons. »   « Puisqu'on est jeunes et cons.  » EmptySam 6 Déc - 19:31

MAJ le 06/12/08
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-lucky.keuf.net
Contenu sponsorisé





« Puisqu'on est jeunes et cons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Puisqu'on est jeunes et cons. »   « Puisqu'on est jeunes et cons.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Puisqu'on est jeunes et cons. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Pretty Lucky :: PERSONNAGES :: Demandes de rôles-
Sauter vers: