Feel Pretty Lucky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KARIS REAGAN » prickly headstock of energy

2 participants
AuteurMessage
Karis Reagan

Karis Reagan

DOUCE FOLIE
~ MES AMIS, MES AMOURS `:
~ MES EMMERDES `:

KARIS REAGAN » prickly headstock of energy Empty
MessageSujet: KARIS REAGAN » prickly headstock of energy   KARIS REAGAN » prickly headstock of energy EmptyMar 11 Nov - 21:48

KARIS REAGAN » prickly headstock of energy 2gul6i10
    Grumpy Twin

« L’homme bon ne regarde pas les particularités physiques mais sait discerner ces qualités profondes qui rendent les gens humains, et donc frères. Une nation qui produit de jour en jour des hommes stupides achète à crédit sa propre mort spirituelle. La véritable grandeur d’un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu’il traverse une période de controverses et de défis. Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse. Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »
Martin Luther King - La force d'aimer

Dernière édition par Karis Reagan le Mer 12 Nov - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karis Reagan

Karis Reagan

DOUCE FOLIE
~ MES EMMERDES `:

MessageSujet: Re: KARIS REAGAN » prickly headstock of energy   KARIS REAGAN » prickly headstock of energy EmptyMar 11 Nov - 21:48

KARIS REAGAN » prickly headstock of energy Copie_10
    REAGAN
    Karis, Blueberry
    26. 06. 87
    Anglaise & Italienne
    Serveuse au Crave Firebirds

• LAVONS NOTRE LINGE SALE EN FAMILLE.

BIEN DANS MA VIE, BIEN DANS MA TÊTE.
    Nous avons tous des petites manies, des traits de caractère particuliers qui font de nous une personne unique et spéciale.
    Trouvez cinq caractéristiques pour nous décrire votre personnage.
    Attention : étoffez bien chaque point, n'allez pas nous faire deux lignes.

¤ Il est assez rare de voir Karis se trimballer un sac à main. Masculine sur les bords, la jeune femme ne voit pas l'intérêt de se balader, un sac à la main, tout en ayant envie de s'en débarrasser lorsqu'il devient trop encombrant. C'est donc pour cette raison que je vais vous dévoiler le contenu de ses poches, et non de son sac à main. Il est tout de même impressionnant de voir le nombre de chose qu'elle fourre dans ses poches. De son portable à son I-Pod, en passant par son paquet de cigarettes et son porte-feuille, Karis met tout et n'importe quoi - ou presque - dans les quelques poches de ses jeans. Il lui arrive parfois de trouver des papiers avec quelques notes importantes dessus dans une poche. Notes qu'elle avait totalement oublié ou bien qu'elle avait cherchée pendant des heures et des heures avant d'abandonner.
    ¤ Comment définir le caractère d'un charmante jeune femme aussi pétillante que Karis Reagan ? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout de femme pourtant si fragile est un véritable ouragan. Jeune femme à la fois déterminée et susceptible, impulsive mais pourtant si adorable, Karis est une femme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personnalité et le charme de la jeune Reagan. Habile et futée, la jeune femme pourrait paraître naïve et discrète mais s'il y a bien un proverbe qui peut s'appliquer à notre jeune Karis c'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». On croit souvent se connaître mieux que quiconque mais Karis l'a comprit depuis un bon moment déjà. Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il/elle sera capable de régir, quelles paroles il/elle doit dire en cet instant précis, même pas le crétin le plus sûr de lui au monde.
    ¤ Question manies, Karis en a quelques unes qui valent la peine d'être connues. Tout d'abord, la jeune femme possède cette manie de faire craquer se doigts toutes les cinq minutes, ce qui a tendance à énerver les personnes qui l'entoure. Lorsqu'elle se sent en " danger ", Karis a pour habitude de se gratter l'arrière de la tête, signe d'infériorité numériquement mentale. Une autre manies assez fréquente de notre jeune Reagan est de se mordiller le bout de la langue lorsqu'elle réfléchit. Autre manie mémorable que la charmante Karis emmagasine, elle ne peut s'empêcher d'effectuer une petite danse minable lorsqu'elle a raison et qu'elle se trouve en compagnie d'amis intimes. Il est vrai qu'elle paraît complètement gamine, pathétique et méconnaissable, mais elle est comme ça et on y peut pas grand chose en fait.
    ¤ Dans le genre phobique, vous ne pouviez pas tomber mieux. En plus d'avoir des tonnes de manies, Karis est dotée d'un bon nombre de phobies. Voyez-vous, cette jolie petite créature est tout d'abord claustrophobe. Et oui, la peur du noir et des espaces clos est quelque chose qu'elle se coltine depuis sa plus tendre enfance. Pour continuer sur cette lancée, Karis a une peur surdimensionnée des araignées. Ne supportant pas la présence de ces petites bêtes aux pattes velues, vous pouvez être sûr de la voir détaler si elle se retrouve face à ne serait-ce qu'une petite araignée. Pour terminée, Karis a une phobie assez particulière. En effet, la demoiselle a peur de l'eau. Bien entendu, elle n'en a pas assez peur pour passer sous la douche, mais c'est plus principalement au bord des lacs qu'elle flanche.
    ¤ Le seul moyen de calmer potentiellement notre jeune Karis, c'est la musique. S'il vous faut un moyen de la mettre dans votre poche ou tout simplement de l'attirer dans vos filets, la musique est la seule chose dont elle ait besoin. Jeune femme adepte de la musique pop-rock, voire parfois électro lorsque le moral est à la fête, Karis s'y connait dans ce domaine. C'est peut-être même le seul domaine dans lequel elle ait une connaissance incroyable sur chaque artiste et histoire de chaque chansons, ou presque.

PERSONNE NE DEVRAIT SAVOIR CELA.
    Plusieurs lignes attendues pour chaque point.

Son juron favori en voiture ou quand quelqu'un le/la 'saoule vénère'.
    ¤

La petite chose honteuse qu'il/elle fait tous les jours.
    ¤

Ce qu'il/elle pense et fait quand le réveil sonne.
    ¤

Son pêché mignon, ce dont il/elle ne peut pas se passer.
    ¤ Karis est une mordue de caramel. Elle en mangerait des tonnes et des tonnes. Elle a toujours quelques bonbons au caramel tels que des Werthers Original ou autres dans le genre sur elle. Les caramel, est une espèce de tradition chez les Reagan. Bien entendue, elle en mangeait plus qu'on ne lui offrait des bagues mais c'est à peu près dans le même genre. En effet, a chaque anniversaire ou fête, plusieurs poches de ces bonbons au caramel était offerte. Bien évidement, Karis en avait plus que les autres et c'est peut-être pour cela qu'elle en ait complètement raide dingue aujourd'hui.

• JE VOUS LAISSE, J'AI DU POULET SUR LE FEU.

Citation :
    Prénom/Pseudo ~ Mélounette & Hard Candy
    Sexe ~ Je cherche encore Héhé
    Commentaires ~ I love you

Dernière édition par Karis Reagan le Dim 16 Nov - 19:37, édité 4 fois
Karis Reagan

Karis Reagan

DOUCE FOLIE
~ MES EMMERDES `:

MessageSujet: Re: KARIS REAGAN » prickly headstock of energy   KARIS REAGAN » prickly headstock of energy EmptyMar 11 Nov - 21:49

• CE JOUR OU MON COEUR SE BRISA.

Part I :: The Chilwood

L'enfance. Période de la vie humaine qui s'étend depuis la naissance jusqu'à la puberté. L'enfance est sans doute la plus belle période de la vie d'un humain. C'est à ce moment là que l'on découvre le monde qui nous entoure, les formes, les couleurs, on apprend à compter, à lire et à écrire. Tout ce qui est la base de notre vie, c'est à ce moment là qu'on le découvre. Qui a-t-il de plus beau qu'un enfant qui s'émerveille du monde environnant ?

Les deux inséparables soeurs jumelles, âgées à cette époque de six ans à peine, étaient assises dans leur chambre, jouant, s'amusant ensemble, jusqu'à ce que Karis mette fin à leur distraction en posant une question à Liberty. Elle lui demanda si elle savait comment elles étaient venues au monde ... Liberty n'en ayant aucune idée, la regarda d'une traite et secoua la tête de gauche à droite. « Et si on allait demander à Maman et à Papa ? » demanda Karis. - Ouii, t'as raison ! Elles se levèrent et sortirent de la chambre tout en se dirigeant vers le vaste jardin où se trouvaient leurs parents, assis, en train de discuter. Les jumelles s'approchèrent lentement et Karis se mit en face d'eux, un grand sourire se dessina sur son visage, laissant entrevoir toutes ses petites dents. Un sourire d'enfer qui laissa ses parents de braise ! Elle les fixa sans rien dire, son regard faisant un incessant va-et-vient entre sa soeur et ses parents. - Qu'est-ce qu'il y a mon poussin, tu veux nous dire quelque chose ?
    - Arrête de m'appeler poussin ! Je suis plus un bébé.
    - D'accord mon poussin. Tu voulais quelque chose ?
    - Arrête, tu m'énerves. Oui, papa viens par là, s'il te plaît. Vous vous enfuirez pas hein ?
    - Vas-y, dis-nous !
    - Comment on fait les bébés ? Karis vit ses parents se lancer des regards et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Avait-elle fait une bêtise en posant cette question ? Elle les fixa longuement, s'attendant à ce qu'il réagisse et qu'il réponde à la question. - Hey, vous êtes des parents ! Vous nous demandez d'apprendre nos leçons, mais vous connaissez même pas les vôtres. Pas vrai Lib ?
    - Ouii !
    - Mes chéries, c'est difficile à expliquer, vous êtes encore très jeunes ...
    - Même pas vrai d'abord ! répliqua Karis.
    - D'accord, alors les filles, comme vous, naissent dans les roses.
    - C'est pour ça qu'on sent bon ? Hein, dis ?!
    - Euuh ... si tu veux ma puce ! Tandis que les garçons naissent dans les choux !
    - Ah et c'est pour ça qu'ils sentent mauvais. Pardon papa ...
    - Oh Karis ! Mais certains bébés sont apportés par des cigognes.
    - Whahouu ! C'est énorme !

Part II :: The Adolescence

L'adolescence. Phase de la vie humaine de transition entre l’enfance et l’âge adulte. La poussée hormonale de l'adolescence provoque une déstabilisation de l'équilibre de l'enfance qui a des conséquences sur tout le champ de la personnalité. Cette phase est marquée par des changements physiques, affectifs, intellectuels et psychiques. Période redoutée par de nombreux parents, l'adolescence est un phénomène inter-planétaire touchant toute l'espèce humaine.

Coming Soon.

Part III :: Life of adult

La vie Adulte. Qui est dans l'âge compris entre l'adolescence et la vieillesse. Etat de la maturité.

Coming Soon.

Dernière édition par Karis Reagan le Mar 9 Déc - 21:57, édité 7 fois
Liberty Reagan
LUCKY ADMIN •• Adopt colgate's smile, this is the way to keep cool.
Liberty Reagan

COCON : 4369 Loonway ~ Streatham.
PROFESSION : Superstar, ou alors juste photographe. C'est comme vous voulez.

DOUCE FOLIE
~ MES EMMERDES `:

MessageSujet: Re: KARIS REAGAN » prickly headstock of energy   KARIS REAGAN » prickly headstock of energy EmptyMar 11 Nov - 21:50

Merci de ton inscription I love you
& Benvenuto Wink
https://pretty-lucky.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KARIS REAGAN » prickly headstock of energy   KARIS REAGAN » prickly headstock of energy Empty

KARIS REAGAN » prickly headstock of energy
Page 1 sur 1